Salle des médias d’information

Impôts fonciers dus le 30 novembre

Dernière mise à jour Vendredi, Décembre 4, 2020

Message d’intérêt public

Impôts fonciers dus le 30 novembre

Le ministère des Finances souhaite rappeler aux propriétaires à l’extérieur d’Iqaluit que le versement des impôts fonciers était dû le 30 novembre 2020.

Les avis d’imposition ont été envoyés le 30 septembre 2020. Si vous n’avez pas reçu le vôtre, veuillez nous en informer en courriellant à l’adresse @email ou en composant le numéro sans frais 1-800-316-3324.

Le gouvernement du Nunavut comprend que la pandémie de la COVID-19 peut avoir entrainé des difficultés financières pour des propriétaires d’immeubles. En ces temps difficiles, nous tenons à aider les

Nunavoises et Nunavois en leur offrant des possibilités de paiements flexibles.

Si vous ne pouvez régler ces arrérages en entier, veuillez communiquer avec notre bureau d’ici le 18 décembre 2020 pour établir un plan de versements.

Nous vous encourageons également à faire vos paiements en ligne par l’entremise de votre institution financière. Cette méthode de paiement est très rapide et permet de respecter la distanciation physique.

Pour plus d’information, veuillez appeler au 1-800-316-3324 ou courrieller à @email.

###

Relations avec les médias :

Weichien Chan
Gestionnaire des communications
Ministère des Finances
867-975-6818
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.